Professionnels de la sécurité privée ou publique, inscrivez-vous sur Securityjob

1 juillet 2020 0 commentaire

Face à la difficulté de recruter des professionnels dans le secteur de la sécurité privée ou publique, bon nombre de recruteurs « chassent » aujourd’hui des candidats alors qu’ils n’ont pas forcément de postes à pourvoir !

La raison ? Anticiper les éventuels départs ou parfois même embaucher tout de suite pour avoir les meilleurs dans leurs structures.

Quels métiers sont concernés ?

Dans le secteur de la sécurité privée ou publique à peu près tous ! Agent d’exploitation et de sûreté aéroportuaire, garde du corps, conducteur canin, convoyeur de fonds, gardien de musée, agent de sécurité, vigile, enquêteur privé, chef d’équipe de sécurité incendie, détective, douanier, gendarme, surveillant pénitentiaire, placier régisseur de marché, marin-pompier, secouriste, pompier, artificier démineur,  etc. Le turnover, les saisonnalités, les restructurations et rachats du secteur de la sécurité obligent les entreprises a être en veille permanente pour ne pas se retrouver face à une pénurie de collaborateurs.

Pour votre carrière, faites-vous connaitre !

C’est la raison pour laquelle, il est fortement conseillé aujourd’hui d’être visible sur la toile via les réseaux sociaux professionnels comme Viadeo ou Linkedin et sur les CVthèques de sites spécialisés.

Sur Securityjob, des dizaines de recruteurs ; cabinets spécialisés, agences d’intérim, entreprises consultent quotidiennement la Cvthèque pour y trouver les CVs des nouveaux candidats inscrits. Alors même si vous n’êtes pas en recherche active, rendez votre CV visible, on ne sait jamais de quoi demain sera fait !

N’attendez plus et inscrivez-vous sur SECURITYJOB ou mettez à jour votre CV en suivant ce lien.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée.