Nos prestations

Pour vous accompagner dans votre recherche de professionnel(s) de la sécurité nous avons mis au point un système qui mixe la visibilité, l’efficacité et l’accompagnement. Notre objectif est de vous faire bénéficier d’une offre d’emploi la plus performante possible afin de vous aider à recruter les meilleurs profils du secteur sécurité. Aussi pour toute offre PREMIUM publiée sur notre site vous accédez à 3 CVs de professionnels issus de notre CVthèque.

L’offre classique : votre annonce est multidiffusée sur nos sites emploi partenaires pendant 60 jours. Vous pouvez optez pour la diffusion illimitée pendant 1 an sur ce type d’annonce classique.

Gagnez du temps : commandez et payez directement en ligne vos offres d’emploi. Vous pourrez publier votre annonce immédiatement.

Vous souhaitez une offre personnalisée (volume, CVthèque, publicité, emailing candidat ciblé, sourcing, tarif à l’emplacement,…) ? 

Tarifs offres d'emploi SECURITY JOB

Offre d’emploi PREMIUM

225,00

1 annonce PREMIUM + 3 CVs.

Offre d’emploi classique

95,00

1 annonce classique

Pour chaque offre d'emploi PREMIUM achetée vous bénéficiez de :

VISIBILITÉ :

  • Vos annonces placées en tête de liste et en priorité par rapport aux offres classiques.
  • Chaque annonce en ligne 60 jours avec votre logo.
  • Automatiquement référencée sur les moteurs de recherche et relayée sur les sites partenaires.
  • Page entreprise dédiée

CONTACTS :

  • 3 CVs de professionnels sélectionnés et envoyés par notre équipe sourcing
  • Sauvegarde des CV consultés dans votre espace entreprise.

ACCOMPAGNEMENT

  • Un conseiller dédié et spécialiste du recrutement.
  • Accès 24h/24 à votre espace entreprise pour suivre les candidatures.

Profitez de notre expertise et de nos solutions adaptées
pour votre recrutement sécurité